Ninja18 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Par curiosité (je le fais sur Wii), y'a aucune différence sur la version PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 La seule différence c'est la HD et le gameplay (fin j'me vois mal joué avec une manette wii ><) Sinon c'est identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 La seule différence c'est la HD et le gameplay (fin j'me vois mal joué avec une manette wii ><) Sinon c'est identique Rappel toi au salon l'affichage était dégueulasse comparé à la version X360 et PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Rappel toi au salon l'affichage était dégueulasse comparé à la version X360 et PS3 Oui ça c'est à HD SD lol Jouer à un jeu SD sur une TV HD ça devient vraiment dégueux... D'ailleurs faut que j'te chope sur msn ou quelque part ! J'ai quelques trucs à te monter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui ça c'est à HD SD lol Jouer à un jeu SD sur une TV HD ça devient vraiment dégueux... D'ailleurs faut que j'te chope sur msn ou quelque part ! J'ai quelques trucs à te monter !!! Chope moi où tu veux ma poule ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Oh les cochons !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Pourquoi je suis toujours dans les plans cul ! (Quand tu peux te co sur msn viens (k)) Pour ceux qui veulent l'ost de Rayman Origins, dîtes le moi ici ou en MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Bon je craque dessus demain pour 30euros, bande d'obsédé...!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Je veux bien moi Quostat! D'ailleurs tu es toujors dans les plans cul car c'est toi qui lance toujours ce genre de debats lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Bon je craque dessus demain pour 30euros, bande d'obsédé...!!!! Ou ça ? prends en 2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant