QuoStat Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Hop voici la vidéo du déballage + ma découverte du solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Cool ma femme devant sa série qui squatte la TV j'me matte toute ta vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci à vous, j'attends vos avis si vous en avez Et encore merci Fed pour ton abonnement sur ma chaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Me suis abonné aussi (ali03) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Moi aussi MrTrokless ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Tu t'es bien abonné à la chaîne et pas juste à la vidéo ? Kanal von Qu0Stat - YouTube C'est en jaune, fin ça a ptete bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui abonné à la chaine ^^. J'vais craquer pour Rayman, mais p'tet pas pour la collector qui reste assez simple en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Super vidéo QuoStat ! J'ai le jeu également et je confirme qu'il est excellent. C'est tout simple: pénurie de jeux de plate-forme traditionnelle et largement supérieur à Sonic Générations sur tout les points !De plus, y'a du challenge dans chaque niveau et ça y va crescendo...(histoire de faire le 100%). Sérieux c'est tout benef, c'est du retour aux sources et c'est que du bohneur visuellement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Tu as tout dit, vraiment une perle ce jeu, surtout en ce moment avec ce qui sort ça fait vraiment du bien Même sur GK ils l'ont dit "jeux de plate-forme de l'année" Ca veut tout dire, Rayman est de retour !!! Par contre, j'suis sûr qu'ils font faire pareil avec les lapins crétins... Après si c'est aussi bien fait et drôle j'dis pas non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant