law94 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour, Suite a une mise a jour sur une DSi en 1.4.3, on m'a donner gentiment un R4i Revolution (perso, j'ai un SUpercard DSOnei Mini donc le monde des R4 m'est inconnu). Voici la photo du machin : Donc quelques questions et surtout une solution a vous demandez ^^ - Le linker marche sur ma DSi, il me detecte "Star Wars Alliance" et ce lance mais un message d'erreur comme quoi un problème est survenu. Il me semble que ma DSi est en 1.4.1. Je vais surement tester avec une DSlite car cela est possible que cela vienne du firmware de ma DSi, car j'ai beau installer le kernel qui fournisse sur le site (www.****************)qui est ecrit sur le linker, cela ne le lance pas Donc avez vous ce linker? Voyez vous le problème? Merci et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-3ds-dsi-ds-gba/les-linkers-sont-interdits-en-france-129771.html Pas de lien pouvant amener à un achat du linker. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Je faisais pas de la pub, je donnais le lien pour le kernel. Desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Probleme resolu, a supprimer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 C'était quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Le linker était compatible que sous 1.4 pour les DSi (vu qu'il affichait Star Wars Lethal Alliance). Donc, je l'ai mis sur une DSLite, il est passer niquel, du coup, la j'essaie de le mettre a jour car sur le site officiel de ce linker, il donne un lien pour le rendre compatible 1.4.3 mais le lien est corrompu pour la mise a jour. En gros : Icone Star Wars Alliance = OK sur du 1.4 ou moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant