Miaw Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 bonjour, Merci à tous les deux de vos réponses. Donc au bilan je rachète une acekard 2i sur laquelle j'installe AKAIO 1.8.9 ce qui devrait pouvoir me permettre de faire tourner les backup des jeux que j'ai acheté le plus récemment qui sont sur ma micro sdhc ? Autre question, les updates des kernel pour cette carte sont-ils fréquents ? Encore une fois merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 bonjour, Merci à tous les deux de vos réponses. Donc au bilan je rachète une acekard 2i sur laquelle j'installe AKAIO 1.8.9 ce qui devrait pouvoir me permettre de faire tourner les backup des jeux que j'ai acheté le plus récemment qui sont sur ma micro sdhc ? Autre question, les updates des kernel pour cette carte sont-ils fréquents ? Encore une fois merci beaucoup !!! on dit un acekard 2i linker etant masculin.... bref heureux pour toi que tu aille trouvé mais ca va etre hard en trouver des linkers en france vu que c'est interdit... Je ne connais pas trop l'acekard 2i J'en ai deja eu un mais ca fais un bout qui est cassé... alors attend chris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaw Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 oki dokey. Un acekard 2i ^^. Merci. Je vais attendre la réponse de Chris ( mais j'ai trouvé un site sur internet qui semble les vendre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant