Banchan Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour, Un souci avec le jeu "Le Professeur Layton et l'appel du spectre" tout juste sorti. J'ai un probleme avec ma SuperCard DSonei mais il semblerait que le probleme soit sur toutes les cartes. En effet, lorsqu'on veut valider l'enigme 1, celle-ci se relance en boucle donc impossible de continuer. Une idee ? un patch ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Voila un lien pour DL un logiciel pour patché les ROMS Allez dans l'onglet "FILE" ---> Batch process ---> Patch, Trim and pack ensuite il suffit de donner le chemin du dossier ou se trouve Layton (ATTENTION seulement layton si non il vous patche toute les ROMS se trouvant avec Layton) et le chemin ou la version patché sera crée et voilà Testé sur Acekard2i Maj AKAIO1.8.8 et j'ai passer la 1er énigme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci mais pour installer ce soft faut que j'installe .Net Framework 4 donc laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 (modifié) Si tu as une microSD assez rapide, active le mode clean + sauvegarde sur Eeprom 512 kbit. Sur ez5i il faut activer le mode spécial. Modifié le 24 novembre 2011 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand130_0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour. Comment activer le mode special sur ez5i ? Merci de votre reponse. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Chapitre 8 du tuto pour les nuls, on voit bien l'option sur la capture d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand130_0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci CCOSMOS. Mais avec la version patché "fix" du professeur layton je n'ai pas acces au mode spécial. J'attends de voir si des propriétaires EZ Flash Vi +3DS arrivent à faire fonctionner le professeur layton et l'appel du spectre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Attends la prochaine MAJ du kernel ou cliques ce lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand130_0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonsoir. J'ai réussi après de nombreux essais. J'ai patché professeur layton avec Dicastia-Patch. Merci et Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Sur dstwo, il fonctionne impec, avec la dernière mise a jour mise a jour. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant