Aller au contenu

How to use Sony Personal 3D Viewer Headset


evian145

Messages recommandés

Sony revient avec , des lunette casque et écran intégré avec une technologie de pointe 3d , son 5.1. sait une [alternative] à la 3d grand écran que pensé vous de cette nouvelle idée de sony ?

date de sortie, novembre décembre prix 700 euro.

petit rajoute de ma part > > c'est lunette combinée avec un système de vue libre, ok je m'explique le seule moyen de regardé en haut en bas à gauche et adroit sait de utilisé, le joystick droit, jusque la ok, on rajoute dans le casque le systeme six axis imaginé deux minute, vous aite sur moderne warfare 3 avec votre casque sur la téte vous regardé a droite votre perso regarde à droite en haut en bas etc.. résulta, sait comme si on était , dans le jeux.

 

plus d'info>>]Grâce au visiocasque HMZ-T1, vos jeux PlayStation 3 préférés et vos films sur Blu-ray Disc sont reproduits avec une richesse de détails exceptionnelle.

Immergez-vous dans des films et jeux vidéo en 3D Haute Définition.Bénéficiez d'une image éclatante et fluide grâce aux deux écrans OLED.Découvrez comment la technologie TruBlack reproduit un contraste superbe garantissant un affichage dynamique et haut en couleur.Entendez le monde qui vous entoure avec une clarté spectaculaire grâce au casque à son surround virtuel 5.1.

 

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'idée est vraiment innovante ! Le problème? Les problèmes aux YEUX !!!

 

Vous imaginez ? Déjà que sur des TV ont nous reproche (parfois) notre manque de recul alors la...

 

Conclusion: bien pour les gamer qui se font une petite partie de temps en temps... sinon les yeux O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HMZ-T1, un prix, 700 €, et une date de disponibilité, novembre 2011 !

 

c'est la version T-1 donc, elle et pas parfaite a 100%.

 

mais pour 2012 le prix pourra être en baisse et avec, je le souhaite la possibilité de regardé partout comme ça on pourra ce passé de 3 écran pour joueur à un jeux.

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony revient avec , des lunetteS casque et écran intégré avec une technologie de pointe 3d , son 5.1. sait(C'EST) une [alternative] à la 3d grand écran que pensé(PENSEZ) vous de cette nouvelle idée de sony ?

date de sortie, novembre décembre prix 700 euro.

petit rajoute de ma part > > c'est(CES) lunetteS combinée avec un système de vue libre, ok je m'explique le seule moyen de regardé en haut en bas à gauche et adroit (à droite) sait de utilisé (c'est d'utiliser), le joystick droit, jusque la ok, on rajoute dans le casque le systeme six axis(.) imaginé(Imaginez) deux minuteS, vous aite (êtes) sur moderne warfare 3 avec votre casque sur la téte vous regardé(Z) a droite votre perso regarde à droite en haut en bas etc.. résulta, sait(c'est) comme si on était , dans le jeux.

 

ps :tu et(est) certainement fatigué t'ai (tes) yeux te font des illusion peux être

 

Cela te suffit lol

 

Cela ne me dérange pas quand il y a une faute ou deux d'orthographe mais là c'est grave lol

Modifié par Rsca_en_force
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...