Valiran Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Ben à ta place, je prendrais une slim 3.50, je transfèrerais tout sur elle (trophée/saves) et après maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Il a raison Valiran et j'ajouterais que tu peux prendre de l'occaz sur la slim et su lecoin t'a des chances d'en trouver en dessous de 3.55. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Mais même en neuf, il suffit qu'il regarde sur GAME.fr dans quelle boutique est encore dispo le pack LBP2, et il a une console neuve + garantie, en 3.50 pour qu'il puisse transférer ses trophées et saves. Après il met à jour, synchronise le compte psn et ça roule Sur LBC une console en 3.55 les mecs font payer cher, et la console a déja de la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant