Aller au contenu

Question Mise à jour NAnd Jtag


moos64

Messages recommandés

Apres plusieurs essais ( divers clé usb , manipulation en tout genre ) on a finalement reussi. J'ai lu dans un forum qu'il fallais débranché le transfo de la console, rebranché, mettre la clé usb et ensuite exécuté la console.

 

C'est bizzard mais sa a fonctioné .

 

En tout cas merci d'ton aide ;)

 

J'ai pas encore mis la mise a jours des avatars, oui faut pas se louper parceque le Jtag creuve et c'est irrécuperable . J'vais attendre voir si bestpig va mettre à jour son soft pour le nouveau Dashbords officiel d'aujourdhui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

cool

je connaissais la manip pour le débranchement avant le flash, mais je la faisais jamais car je savais pas pourquoi et jamais eu de problèmes

 

maintenant on sait;)

 

BestPig ne va pas le sortir dés la sorti du nouveau dash, laisse leur le temps:lol:

 

je te conseille de toujours attendre les retombés, ne sois jamais pressé lorsqu'il sagit de flasher la nand

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais persuadé que c'etait un truc tout con qui empeché le bon déroulement, mais j'arrivé pas à mettre la main dessus lol.On aurait pu encore tourné en rond longtemps comme sa ^^'

 

C'est cool pour mon pote, parceque une Jtag sans mise à jour du dash, c'est un peu triste.

C'est clair, maintenant on sait, sa va en aidé surement quelques z'uns cette histoire.

 

Ouai je sais tkt on l'aura jamais le jour J lol ( il faut qu'il vie sa vie un peu xd )

Mais pour le moment la derniere MAJ n'est pas indispensable, donc sa géne pas trop XD

 

Merci du conseil, j'suis du genre à demandé 10 fois de suite une confirmation avant de me lancer.

 

J'vais pas tardé à solicité d'tes services lol ;) ( au cas ou ya un pb dans l'air ^^', mais j'suis calé maintenant en MAJ de nand :P )

Modifié par moos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...