Yukasa Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour, Après une petite recherche sur l'ensemble du forum je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème :'( Je pose donc la question à tout hasard... Je cherche à connecter ma Xbox 360 (non flashée) à mon écran Apple display 23". J'ai lu à divers endroits sur internet que cela était possible via un adaptateur qui compte environ 130$... J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous aurait une autre solution/ astuce ? Lorsque je branche mon écran via le port HDMI sur la Xbox, il tend à s'allumer (la DEL s'allume et s'éteint sans cesse) mais sans succès... Faute d'avoir un adaptateur je suppose. Je crois que je commence à être redondant... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazzino7 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 si ton ecran est equip-è d une sortie VGA ta qu achet-è un cable xbox360 VGA il coute 6 euro sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant