tariqo22 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 j'utlise le réseau avec OpenPS2Loader 0.8 je peut savoir quel est le partition qu'on utilise : le système Fat 32 ou NTFS au disque qu'on veut stocker les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Peu importe vu que tu passe par le réseau. Je te conseillerai quand même le format NTFS rien que pour mettre tes jeux au format ISO directement dans le dossier DVD de ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tariqo22 Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 djsteph974 : merci pour ta réponse , encore une explication ou je met ce dossier qui contient les jeux est qui s'appelle PS2SMB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Tu le met où tu veux, à partir du moment où tu as activé le partage de ce dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant