matmut Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 bonsoir j'ai un petit problème au niveaux d'une console nintendo Dsi (elle n'est pas a moi) je nai aucune notion au niveau de la ds dsi ect j'ai plus de notion pour la wii mais bon étant bidoulleur mon copain ma demander de regler se petit probleme sur cette dsi il a une cartouche R4i revolution 2 Gb sd elle fonctionnais très bien auparavant mais depuis peu des qu'on la mais en route elle ne veux plus acceder au contenu de la micro sd pour jouer elle affiche sur l'ecran du dessus une carte sd avec le symbole ( ? ) dans un premier temps je pensais a un mauvais contact donc j' ai souflé dans le porte carte ect (ca me rappele la nes) mais rien a faire a mon avis je pense que la micro sd est morte. pouvez vous m'aider cordialement matmut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmut Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 bonjour personne peut m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant