mayaf Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 salut tout le monde je viens de telecharger MK9 pour PS3 ( correctement) et je l'ais installer sur le HDD du PS3 (correctement ) et j'ai lancé le jeux ( marche nikel) mai le probleme est que je n'arrive pas a jouer multijoueur hors ligne et en plus je ne peux pas effectuer ni des specials atacks :'( ni des x-ray :'( pouriez vous m'aider ? s'il vous plais les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 (modifié) salut edite ton post et va relire la charte, en plus un post existe deja sur mortal kombat : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-video-ps3/mortal-kombat-lx-ps3-127807.html Modifié le 21 novembre 2011 par samurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayaf Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 j'ai lu a peu pres tt les postes sur MK mais je ne trouve pas de reponse concrete alor ces pr cette raison que je post ici svp aider moi simplement dite kelke astuce oubien idéé pour ke je puisse jouer a ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés