Aller au contenu

[Topic unique] Présentation !


Bonus

Messages recommandés

bienvenue ! :D

 

ouai je traine surtout en oldies, et la plupart du temps dans les même topics via mon tableau de bord. une à deux fois par mois je viens checker les nouveaux de la section :D

donc question réactivité de mes réponses, tout dépend si j'ai déjà parlé dans le topic en fait.

 

bienvenue sur ce super fofo en tout cas !

je t'encourage à poster dans les principaux topics, l'ambiance est toujours sympathique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je ne sais pas si je poste dans la bonne categorie ( je prie les moderateurs de m'en excuser et de deplacer mon sujet ) et si les presentations sont necessaires mais a default de l'etre je trouve que c'est la moindre des politesses :)

 

Donc voila, je suis Urobb, 26 ans et simple enseignant de la conduite auto/moto officiant dans le val de marne (94).

 

Je suis un gros gamer depuis toujours ( ma femme me le reproche souvent d'ailleurs...).

J'ai decouvert le monde du jeux video des mon plus jeune age avec la nes :love: et depuis je n'ai plus decroché. Que ce soit pc, console de salon ou console portable, je voue un vrai culte a la culture videoludique.

J'ai malheureusement subi un cambriolage il y a de cela quelques années et j'ai perdu tout mes jeux nes/super nes/ps1/megadrive/game boy/game gear en etat quasi proche du neuf...

 

J'ai depuis acquis d'autre consoles que j'ai gardé et je me suis mis a une reelle collection depuis un an. Je posterai des photos de celle ci un peu plus tard.

 

Au plaisir de continuer a vous lire et de vous decouvrir.

 

Cordialement

 

Urobb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup

 

C'est effectivement frustrant comme tu dis...le terme est un peu "léger" mais c'est l'idée ,-)

 

Pour ce qui est de la section oldies...ca fait meme deja plusieurs mois que je regarde le topic des derniers achats...j'ai lu presque 1000 pages ( oui je sais c'est beaucoup...) et je me régale de voir toutes ces trouvailles :-)

 

Ps: merci d'avoir déplacé le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai essayé de me renseigner avec mon assureur, il me dit qu'une collection rentre dans la catégorie "objets de valeurs".

il faut photographier chaque objet avec un moyen de prouver que c'est bien le tient, et l'indemnisation se fait avec un plafond de 10% du capital couvert par le contrat habitation.

enfin là où je suis... mais c'est pas derche c'est clair. et c'est pas dit qu'une fois devant le fait accomplit, ben il te sodomise sable et gravier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes !

 

Depuis quelques années je fréquente votre forum régulièrement ( en tant que lecteur libre ) enfin plutôt la section " Oldies ".

Sans le savoir, vous m'avez rendu de fiers services, ce forum est pour moi une référence.

C'est donc tout naturellement que je me suis enfin décidé à franchir le cap de l'inscription !

 

Je suis amateur de rétro, je possède pas mal de consoles et de jeux du coup, mais voici celles que je préfère et qui tournent le plus :

 

Dreamcast, Saturn, Snes/Sfc, NeoGeo et dans le plus récent la GameCube, la 3DS ainsi que la 360Slim.

 

Mes styles de jeux favoris : Shmup et fight 2D, dans une moindre mesure je dirais Plate-forme et Beat them All.

 

Voili voilou !

 

Bisous,

 

Get.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par korok59
      Bonjour à tous,
       
      Petite présentation, mon pseudo est Korok59, collectionneur de consoles de jeux, je vais bientôt acquérir un contrôleur de disque dur pour ma mémère, la PS2 Fat, mais, je n'ai pas que cette console, en Sega, j'ai la master system 1 et 2, mega drive (3), premier modèle, mega drive II, Mega cd, game gear, saturn, dreamcast, sony, psx, ps2; ps3; ps4, pas encore de ps5, Microsoft, xbox, xbox 360, xbox one fat, s et la x. Pas encore la serie X. Et une console 3DO.
       
      En ordinateurs familiaux, CPC 464 et 6128 modifié avec lecteur de disquette 3 pouces 1/2, un amiga 600 (démonté pour le moment), et un petit Mo5, en cours de restauration.
       
      Je reviens sur ma PS2, je n'arrive pas a installer Free MC Boot sur une carte mémoire officielle de 8 Mo, le logiciel m'indique que sur la carte mémoire, il n'y a pas assez de place, il lui faut 11 Mo pour s'installer. (Et hop, j'ai placé mon piti problème d'installation )
       
      Donc, voilà...
       
      Sur ce, et dans la bonne humeur...
       
      Korok, fan de la Mega-Drive, et depuis toujours !
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...