Aller au contenu

[Topic unique] Présentation !


Bonus

Messages recommandés

Présentation !

 

Salut à tous !

De plus en plus actif,

de plus en plus de rencontre,

un pseudo un peu plus cour que d’habitude,

la possibilité d’apporter ma pierre à l’édifice.

 

Vous aurez le temps au fils de mes postes de me découvrir ou me redécouvrir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hamato,

J’ai fait un peu cour comme présentation… pas trop le temps de faire un truc personnalisé digne de ce nom et pas motiver à ressortir un vieux copier/collé de présentation.

 

J’ai entre autre dans ma collection :

Une PS2 Fat équipé de l’interface HDD IDE Sony et au moins deux HDD compatible :

Un Hitachi deskstar - 82.3GB - model : HDS728080PLAT20

Et un Maxtor DiamondMax 10 – 160GB - model : 6L160PO

 

De quoi installe du FreeMcBoot

 

Quelque jeux Sympa comme Psyvariar, Automodelista, Taito legend 1 & 2, Frequency, Viewtiful Joe 2, Soulcalibur III, the King Of Fighter 2000-2001, Silpheed the lost planet, R-Type final, XII Stag, Castle Shikigami II, Raiden III, Gunbird spécial édition, OutRun 2006...

Et plus récemment Panzer Dragoon pas encore jouable sur ma PS2 pal, j’hésite entre puce ou Swap Magic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politesse et courtoisie oblige, je viens poser mes valises sur ce topic pour me présenter un peu.

 

Joueur de 35 ans, c'est ma grand-mère qui m'a fait sombrer dans le vice à l'âge de 6 ans avec une VCS 2600 et Centipède. Depuis la spirale infernale avec la Gameboy, la NES, la PC Engine, la Megadrive, bref l'enfer.

 

En 95, un peu d'espoir, le chemin vers une rédemption salutaire j'arrête le jeu pour devenir une rockstar, puis aussi que la Playstation ne m'a jamais donné envie. Puis un matin de 2000, j'ai rencontré Psycho Mantis qui m'a replongé dans mon enfer vidéo-ludique. Du coup la PS2, puis la Gamecube sont revenues hantée mes nuits d'otaku.

 

Entre temps, je me refait une petite collection rétro, je me mets à acheter les Pix'n Love et je commence en 2007, la rédaction du blog PakuPakuStory (Le seul blog qui sauve des galaxies au passage !)

 

En 2006, je fais mon retour dans le jeu moderne (je n'ose pas dire Next-Gen :-) ) avec la Wii, console que j'aime beaucoup, en dépit des critiques et des mauvaises langues.

 

Puis au détour d'un de mes posts, c'est M'sieur Mimix qui est venu me voir et je suis venu vous rejoindre.

 

A bientôt ici ou sur mon blog.

 

See you later old gamer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, et désolé de mettre ce topic ici, mais je n'ai pas trouver l'endroit approprié ! De toute façon, je passerais le plus clair de mon temps dans la section "Oldies" :)

 

Bon, allons y !

 

On me connais sous le pseudo d'Elbarto53 depuis un petit moment maintenant, mais je ne m'était pas inscrit sur Meta Games, c'est donc chose faite !

 

Je débute en bidouillages sur les vieilles consoles (MS I et II, NES, PSX...) Et je me suis essayé au modifications sur consoles il y a peu..... bas y'a encore du boulot lol

 

Sinon, j'habite dans le 44, près de Nantes, et je collectionne pas mal de choses ayant attrait aux jeux vidéos, surtout les anciens, mais je crache pas sur de belles pièces récentes :)

 

Voila, j'espère pouvoir discuter avec vous afin d’approfondir mes connaissances en bricolage et modifications de consoles !

Modifié par Elbarto53
Le mot " m o d d i n g" ne passe pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par korok59
      Bonjour à tous,
       
      Petite présentation, mon pseudo est Korok59, collectionneur de consoles de jeux, je vais bientôt acquérir un contrôleur de disque dur pour ma mémère, la PS2 Fat, mais, je n'ai pas que cette console, en Sega, j'ai la master system 1 et 2, mega drive (3), premier modèle, mega drive II, Mega cd, game gear, saturn, dreamcast, sony, psx, ps2; ps3; ps4, pas encore de ps5, Microsoft, xbox, xbox 360, xbox one fat, s et la x. Pas encore la serie X. Et une console 3DO.
       
      En ordinateurs familiaux, CPC 464 et 6128 modifié avec lecteur de disquette 3 pouces 1/2, un amiga 600 (démonté pour le moment), et un petit Mo5, en cours de restauration.
       
      Je reviens sur ma PS2, je n'arrive pas a installer Free MC Boot sur une carte mémoire officielle de 8 Mo, le logiciel m'indique que sur la carte mémoire, il n'y a pas assez de place, il lui faut 11 Mo pour s'installer. (Et hop, j'ai placé mon piti problème d'installation )
       
      Donc, voilà...
       
      Sur ce, et dans la bonne humeur...
       
      Korok, fan de la Mega-Drive, et depuis toujours !
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...