yazzino7 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 salut a tous j ai ne petite question svp je veux booter avec HDloader direct sans utiliser la care memoire et FMCB merci ps2 fat equipè d une puce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 salut c'est impossible....la ps2 boot des app en passant par la "MC" même pour booté le HDD sa passe par la memory card... sinon CD (hdadvance ou hdloader). Sinon puce DMS faut désactivé ATA.irx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazzino7 Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 nn j ai vu des personne qui boot HDloder sans mc ET SANS FAILLE PS1 MOI J AI UNE PUCE MATRIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Si c'est une infinity: https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=file&id=79 Tu as le mode d'emplois qui y est (en anglais, mais rien de difficile). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 OUI c'est possible avec les puce qui accepte le devmode...j'ai déja vu sa moi aussi..sa fonctionne avec une puce M7 mp788XL (puisque cette puce est très populaire au Maroc et en algerie).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazzino7 Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci mais impossible de telecharger le fichier=/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Contactes un admin (Hamato par exemple). Il saura probablement quoi faire. Car chez moi pas de problème pour DL le fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Je viens de regarder ton compte yazzino7 rien de bizarre. J'ai aussi testé avec un compte de même type que toi ( = simple membre ) pas de souci. Je penche plus pour un problème d'accès internet de ton côté. Il faudrait regarder les résultats par exemple d'un ping sur metagames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 sinon si tu veus démarré l'ELF ya ULE,,, en meme temps aussi ta cas gravé un cd j'avais oublier que tu avez une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazzino7 Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 merci es ce que je peut instaler le dev2 via ulunch il va marcher ou non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant