dexter24 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Maintenant j'ai une erreur : **** could not read smc.bin (-1) **** ******* ERROR: critical bootloader files are missing, cannot proceed! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Yoshee, Je ne suis pas sur mais je pense tu m'as installer XBR et non freeboot, donc est ce que le probléme viens de la ? je peux utiliser News - freeBOOT ToolBox Maker V2.9.2b ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 En effet, je viens de regarder rapidement, il y a une erreur. Tu as une adresse MSN ou Skype ? Si oui MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Salut, Bon finalement j'ai reussi. J'ai retrouvé le dump que tu m'avais fais (y'avait nand2mo.bin et nad16mo.bin) j'ai utilisé nand16mo.bin j'espére que je n'ai pas fait de connerie et j'ai flasher. Galére pour reconnaitre la clé usb (j'ai du la brancher en arriére pour que ca marche) Bref enfin ca marche, par contre j'ai eu deux fois la lumiére rouge autour du bouton de démarrage mais la ca disparu, j'ai eu peur. Reste plus qu'as installer les maj avatar et kinect. et dashlaunch. T'as une idée du probléme avec la nand flashé ? merci et A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bon maintenant il y'as quelques jeux qui ne passsent pas (fifa 2013, pes2013) J'ai Free XEX loader, j'aimerais installer FSD pour tester. Comment faire ? faudra supprimer xex loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant