dexter24 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Ok merci Yoshee et angekurt, Par contre puisque j'aimerais comprendre la logique, donc les étapes si j'ai bien compris (sinon éclairez moi svp) sont : 1 récuperer la nand 2 faire des modif de la nand (mettre la mise a jour ? ) 3 reflasher la nand avec la nand à jour J'ai vu aussi sur le net qu'il y'avait une étape intermédiaire, c'est de récupérer la nand plusieurs fois de suite et comparer pour voir s'il y'as eu une erreur. lequel est mieux ? flash360 ou ton logiciel Yoshee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Le mien est juste plus récent et apporte la compatibilité avec d'autre modèle de Xbox 360. Dans l'absolu, ils font la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Le mien est juste plus récent et apporte la compatibilité avec d'autre modèle de Xbox 360. Dans l'absolu, ils font la même chose. Ok donc mon raisonnement est bon ? Récuperer la nand, la mettre a jour puis la reflasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Oui, mais en premier lieu, dump déjà la nand, après, on vérifiera que le dump soit bon avant que tu t'aventures Si le dump est bon et que tu fais des bêtises, c'est rien. Si il n'est pas bon, c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 (modifié) Pour la Clé CPU il me dit your console is too old for this feature use xell, c'est grave? SInon je viens de faire le dump de la nand. C'est koi la prcohaine étape svp? Modifié le 6 avril 2013 par dexter24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 voila le log * Detecting NAND Type... * Detected RAW NAND device! * Entering NAND Mode... * Attempting to grab CPUKey... ! ERROR: Your dashboard is to old for this feature, sorry... use xell! ============= Console information: ============= Current Dashboard: 2.0.8955.0 ================================================ * Looking for simpleflasher.cmd for automatic features... game:\simpleflasher.cmd NOT Found! * Entering Manual mode! Press X if you want to dump your nand with Rawdump v1 If you press anything else the application will close... Simple 360 NAND Flasher by Swizzy v1.3 (BETA) * Detecting NAND Type... * Detected RAW NAND device! * Entering NAND Mode... * Attempting to grab CPUKey... ! ERROR: Your dashboard is to old for this feature, sorry... use xell! ============= Console information: ============= Current Dashboard: 2.0.8955.0 ================================================ * Looking for simpleflasher.cmd for automatic features... game:\simpleflasher.cmd NOT Found! * Entering Manual mode! Press X if you want to dump your nand with Rawdump v1 If you press anything else the application will close... config register = 000231D4 sfc:page_sz = 00000200 sfc:meta_sz = 00000010 sfc:page_sz_phys = 00000210 sfc:pages_in_block = 00000020 sfc:block_sz = 00004000 sfc:block_sz_phys = 00004200 sfc:size_mb = 16MB sfc:size_bytes = 01000000 sfc:size_bytes_phys = 01080000 sfc:size_pages = 00008000 sfc:size_blocks = 00000400 * rawdump v1 started (by Swizzy) game:\flashdmp.bin opened OK, attempting to read 0x1080000 bytes from flash... NAND Dumped! Completed after 33.00 seconds Press any button to exit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Impeccable. Démarres ta Xbox en appuyant sur Eject, tu auras le Xell. Avec le Xell, tu auras ta clé CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Ok je l'ai, je te l'envoie par mp? sinon c koi la prochaine etape? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 (modifié) Apres, tu peux suivre le tuto : [Tuto] Créer une nand RGH / JTAG à jour - Xbox 360 - Tutorials - Hack-Tech Il existe d'autres logiciels pour faire les MAJ, mais je les trouve un peu moins stable. Modifié le 10 avril 2013 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 (modifié) Merci Yoshee, Par contre je n'ai pas ma nand d'origine, juste le dump. C'est bon je peux y aller? le dernier kernel actuellement est le 2.0.16203.0 si je ne me trompe pas. Aussi pour cette ligne si votre console boot sur FSD, cochez Include Dashlaunch Puisque je ne l'ai pas encore je décoche ? Includ Dashlaunch Include custom Dashlaunch settings Modifié le 10 avril 2013 par dexter24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant