evian145 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 bonjour, je viens de trouvé sur ebay Belgique des dual shock 3 pour 25 euro est de tout les couleur. ma question je voulez savoir si c'est des fausse. si c'est des vrais, je vais faire la collection des manette ps3 ^^ PS3 Playstation 3 manette controller dual shock3 rouge red new neuf dualshock 3 | eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 ce sont des fausses... Apres je vais pas te mentir , c'est comme a l'epoque des memory stick , certaines manettes fonctionnent parfaitement Attention qd meme , j'ai lu ici et la que ces manettes ne fonctionnent plus (en tt cas uniquement en filaire) avec les fw de chez sony (pas pu verifier je suis en 3.55 et la aucun soucis elles sont reconnues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 merci beaucoup, je ne vais pas commandé, je reste au original dommage que c'est fausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) Surtout qu'en cherchant bien tu peux les trouver 2 fois moins chere... oui oui 2 fois moins chere edit : demandes lui , pour voir , si le bouton "reset" derriere la manette est operationnel....si oui il y a de gdes chances que ce soient des vraies , si non c'est du faux (pas encore vu de fausse avec le reset operationnel , ya bien le trou mais rien dedans ) Modifié le 20 novembre 2011 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 cool merci je vais demandé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 En même temps s'il est au courant de la subtilité il va pas forcément te dire la vérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 ces falso ce trouve facilement avec le new emballage pour 10 à 15€ tu peut même avoir une manette avec ton pseudo ou autre écrit a la place de sony mais a attention le temps de réponse pour la plupart des manette est longue dans le jeu et souvent les joystick ce bousille vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Exact et j'ai toujours refusé d'en vendre sur le SHOP...je me suis même fait avoir une fois...et je ne dis pas cela car ça vient de Belgique... Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant