Aller au contenu

pc qui gele temps en temps meme souvent


frank911

Messages recommandés

la présentement il marche nickel pendant x temps la il le refait souvent beaucoup tannant

Je ne comprend pas du tous.

sa fait souvent aussi une erreur de ati radeon ma carte grafic intégrer.

Je vien de la formater parce qu'il fesais et j'me suis dit en réinstalant windows xp sa rien changer.

Modifié par frank911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le mondes j'ai un petit problème avec mon ordinateur.

Lorsque je l'utilise elle bug j'ai l'impression que lorsque l'ont regarde sur la photo que jai uploader le cpu monte vraiment haut et redescendre a la normal ensuite sa le fait pas toujours mais tres souvent.

J'ouvre internet sa le fait j'ecoute de la music sa le fait et la music bug 1 sec et continu ensuite et sa le refait apres genre 1 min et moin etc.

Aussi il y a des fois que sa le fait pas du tous.

J'aimerais vraiment savoir le probleme.

J'ai du formater pour ce probleme et cela n'a rien réglé.

C'est pareil la carte graphique west intégré sur la carte mere.

De temps en temps j'ai un erreur de carte graphique.

Je commence à me demandé ci ses pas mon ordinateur qui est en train de mourir a petit feux et je voulais vous dire les amis ses un ordinateur acer aspire mrs600m pentium D 820 2.8 ghz avec 3 gig de ram.

Je vous remerci d'avance pour les réponse apporter.

En espérant qu'il y a une personnne qui va pouvoir m'aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il monte pas vraiment haut ton cpu. Je dirais que c'est un comportement normal. Un pentium D c’était deja pas un bon processeur en 2005. Une mise à jour, un scan anti virus pourrait bien faire des pics de ce genre.

 

Télécharges ça. Et relèves les températures. HWiNFO32 Download

 

Ça n'a probablement pas de rapport, mais si tu n'as jamais ouvert pour nettoyer, les temps sont peut-être hautes.

 

Tu devrais aussi essayer de mette à jour tous les pilotes. Centre de Telechargement (TOUS Produits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le nettoye a toi les 3 mois et pour ce qui est des driver sa m'avais tout prit pour trouver les driver windows xp parce que cette ordinateur est concu pour vista je ses pu quoi faire

 

Salut est ce que ta essayer de defragmenté ton ordi genre?. A tu des problemes de geles ? La soluce est: selon moi passe le sous windows vista ou 7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je defragmente chaque mois mais la le windows na meme pas 1 mois

 

 

Depuit son achat en 2005, un mois apres j'ai installer xp.

Je n'aimais pas vista.

J'ai essayé windows 7 et je trouve que ses un bon chois mais le problème je ne le posséde pas et je ne payerer pas 150 $ canadien pour un windows sur mon vieux pc que je vais p-e garder encore un moment a peut pres 1 ans si il se rend la.

Avé vous une solution pour sa

 

Merci d'avance pour les réponse ses très appréssier:pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...