Aller au contenu

Problème de lancement d'un cd depuis Wiiflow


Dom.

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens de rencontrer un petit souci avec le lancement d'un jeu original depuis Wiiflow.

 

Lorsque Wiiflow detecte un jeu ds le lecteur, il affiche une icone reprèsentant un cd, puis il suffit de valider cette icone pour que le jeu se lance.

 

J'ai effectuer ce test avec mon original de Black Ops, le jeu se lance parfaitement mais reste bloqué au chargement (le même souci que si un mauvais Ios était utilisé), sauf que pour le cas prèsent le jeu fonctionne très bien depuis le disque dur.

 

Par contre le jeu se lance aussi normalement depuis le lecteur du menu Système, mais pas depuis l'option de lancemment de Wiiflow.

 

Une idée peut être ?

Merci d'avance.

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version du System Menu n'a rien à voir dans le fait de pouvoir lancer ou non des backups. Je crois que tu es en train de confondre avec le type de lecteur (en fonction de la date d'achat de la console)

 

et un original pourra, DANS TOUS LES CAS, être lancé depuis n'importe quel loader/launcher et ce , depuis n'importe quel System Menu, et avec n'importe quel lecteur.

 

 

Dom. tu n'as pas précisé la version de wiiflow, et c'est l'information la plus importante quand on a un souci !

 

donc c'est laquelle ? La R417 officielle ? La R417 nightly build ? la R416 ? 414 ? etc.

 

et niveau IOS, tu es à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie la nightly build

 

la R417 officielle est bugguée de partout, et notamment à ce qui touche l'IOS Reload.

je ne sais pas comment il gère les jeux DVD (en mode launcher DVD donc), mais mon petit doigt me dit qu'il fait un IOS Reload au moment de booter un jeu DVD, pour qu'il démarre sur son IOS de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...