Dom. Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonsoir, Je viens de rencontrer un petit souci avec le lancement d'un jeu original depuis Wiiflow. Lorsque Wiiflow detecte un jeu ds le lecteur, il affiche une icone reprèsentant un cd, puis il suffit de valider cette icone pour que le jeu se lance. J'ai effectuer ce test avec mon original de Black Ops, le jeu se lance parfaitement mais reste bloqué au chargement (le même souci que si un mauvais Ios était utilisé), sauf que pour le cas prèsent le jeu fonctionne très bien depuis le disque dur. Par contre le jeu se lance aussi normalement depuis le lecteur du menu Système, mais pas depuis l'option de lancemment de Wiiflow. Une idée peut être ? Merci d'avance. Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Wiiflow gère que les backup a partir du moment qu'on est en 4.3 plus possible de lancer backup (DVD) ou originaux avec ce logiciel essaye Neogamma peut etre que sa fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 la version du System Menu n'a rien à voir dans le fait de pouvoir lancer ou non des backups. Je crois que tu es en train de confondre avec le type de lecteur (en fonction de la date d'achat de la console) et un original pourra, DANS TOUS LES CAS, être lancé depuis n'importe quel loader/launcher et ce , depuis n'importe quel System Menu, et avec n'importe quel lecteur. Dom. tu n'as pas précisé la version de wiiflow, et c'est l'information la plus importante quand on a un souci ! donc c'est laquelle ? La R417 officielle ? La R417 nightly build ? la R416 ? 414 ? etc. et niveau IOS, tu es à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 oui XD désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour Oui tu as raison Badablek, j'ai omis de préciser ma version. Il s'agit de la version officielle R417 avec le CIOS 2dx V6. Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 essaie la nightly build la R417 officielle est bugguée de partout, et notamment à ce qui touche l'IOS Reload. je ne sais pas comment il gère les jeux DVD (en mode launcher DVD donc), mais mon petit doigt me dit qu'il fait un IOS Reload au moment de booter un jeu DVD, pour qu'il démarre sur son IOS de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant