Zorblub Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Hello, Je compte faire MOTHER 3 sur GBA prochainement, un jeu qui n'a hélas jamais été traduit officielement. Donc pas le choix, je dois passer par la voie officieuse de la ROM patchée en anglais. Le hic c'est que j'y connais rien, d'habitude j'achète tous mes jeux. Je suis tombé sur ce tutoriel qui m'a l'air plutôt simple et complet : Tutoriel Mother 3 : jouez-y en anglais sur GBA / NDS - Blog de Nintendo Problème : la sites vendant des cartes EZ Flash IV semblent tous plus ou moins louches (basés en Chine, feedback négatif d'internautes..) Par ailleurs, j'imagine qu'il doit bien exister des models plus récents plus pratiques à utiliser. Que me conseillez-vous : EZ Flash IV (si encore trouvable ?) ou un autre modèle de carte ? Et si vous avez des sites de confiance à me recommander je suis prenneur ! (en MP si ça dérange) J'espère ne pas être hors charte avec ces questions. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour, voici un rappel https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-3ds-dsi-ds-gba/les-linkers-sont-interdits-en-france-129771.html On peut bien entendu conseiller sur les fonctionnalités des linkers mais en aucun cas aider à en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorblub Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 OK. Désolé si ma question était hors charte, je trouverai bien un site par moi-même. Donc en gros ma question sera : quel est le meilleur linker/le plus facile d'utilisation (noob total)/le plus fiable ? J'ai trouvé un truc appellé Super Card SD Slot-2 Adapter, présenté comme étant un linker DS, est-ce qu'il marchera sur ma GBA SP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant