Aller au contenu

Meilleur moyen de faire tourner une rom sur GBA ? [noob inside]


Zorblub

Messages recommandés

Hello,

Je compte faire MOTHER 3 sur GBA prochainement, un jeu qui n'a hélas jamais été traduit officielement. Donc pas le choix, je dois passer par la voie officieuse de la ROM patchée en anglais. Le hic c'est que j'y connais rien, d'habitude j'achète tous mes jeux. Je suis tombé sur ce tutoriel qui m'a l'air plutôt simple et complet :

 

Tutoriel Mother 3 : jouez-y en anglais sur GBA / NDS - Blog de Nintendo

 

Problème : la sites vendant des cartes EZ Flash IV semblent tous plus ou moins louches (basés en Chine, feedback négatif d'internautes..)

Par ailleurs, j'imagine qu'il doit bien exister des models plus récents plus pratiques à utiliser.

 

Que me conseillez-vous : EZ Flash IV (si encore trouvable ?) ou un autre modèle de carte ? Et si vous avez des sites de confiance à me recommander je suis prenneur ! (en MP si ça dérange)

J'espère ne pas être hors charte avec ces questions.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Désolé si ma question était hors charte, je trouverai bien un site par moi-même.

 

 

Donc en gros ma question sera : quel est le meilleur linker/le plus facile d'utilisation (noob total)/le plus fiable ?

 

J'ai trouvé un truc appellé Super Card SD Slot-2 Adapter, présenté comme étant un linker DS, est-ce qu'il marchera sur ma GBA SP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...