Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 eske les graveurs LG sont de bonne qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 euh ... dis moi ton budget pour le graveur sinon reflechis pas, y a des sony a pas cher, ou alors prend directemnt un plextor : c le top du top niveau graveur cd (je sais pas ce que ca donne encore pour leur graveur dvd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 mon graveur c un lite-on un 52/24/52 il marche tres bien et suporte l overburn !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 N'importe quel graveur c'est ok après c'est des questions de fiabilité, vitesse, prix...plus tu paye mieux c'est moi pour savoir j'ai yamaha scsi 2100sx et ricoh CDRW DVD 9200A et bientôt SONYDRU510A si quelqu'un a déjà un sony des infos sont les bienvenues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 bah question fiabilité, plextor y a pas mieux mais en fait faut juste eviter les samsung et les philips, je n'est eu que des merdes avec ces marque là sur pc (que ce soit en lecteur cd, dvd ou graveur) pour ton sony, tu fai le bon choix, c certe pas le moins cher mais il est tres fiable. en plus c'est celui qui a le + de memoire cache (8mo contre 2 pour la concurrence, c'est pas negligeable) par contre, c'est une version eom qui n'a pas de support pour les mise a jour de firmware, mais j'ai vu qu'il y avai un firmware de sony qui etai reconnu par ce graveur et qd celui-ci etai installé, ton graveur etai reconnu comme le modele non eom, et tu avai dc droit au meme support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 en fait je viens de voir : il y 510a et 510 ? tu connais la différence? moi je vais chercher....mais moi je veux le mieux non oem ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant