naunau123 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour, j'aimerais créer une moiter de mon DDE fat32 (pour mes jeux ps3) et l'autre wbfs(pour mes jeux de wii) Svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour, ne te fais pas chier avec le format wbfs. Je ne sais pas si une seule partition fat32 fonctionnera : tous les jeux sur la même partition. Mais tu peux faire fat32 et fat32 ou fat32 et ntfs. Pour faire rapidement, utilise un logiciel simple d'utilisation par exemple MiniTool Partition Wizard Home Edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Te casse pas la tête fais une partition sur ton disque dur un en Fat32 et l'autre en WBFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunau123 Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Comment? Je le laisse en fat32? Mais la wii ne lit pas les fat32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Mais la wii ne lit pas les fat32 c'est nouveau ça, ça vient de sortir.... les loaders supportent le WBFS, FAT32, NTFS, EXT3 (et EXT4 si ma mémoire est bonne)...ça ne te suffit pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunau123 Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 T''es sur? Et alors les jeux je dois les mettre comme iso? Je ne peux pas diminuer leur taille avec wbfc manager? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 bah non je ne suis pas sûr...c'est vrai que mon HDD est en NTFS :'( Mais évidemment que je suis sûr. Ca fait longtemps que les librairies NTFS/FAT/EXT sont suffisament au point et ont été ajoutées aux loaders actuels. Bien sûr faut pas ressortir un wiiflow 1.1 ou un USBloader qui date de 50 avant JC. sur NTFS, les jeux peuvent être laissés en ISO (ce qui serait stupide) ou mis au format .wbfs dans un sous-répertoire "wbfs" (en minuscules), à l'aide de Wii Backup Manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunau123 Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Tu ne saurais pas m'aider a installer usb loader gx dans ma wii ssvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant