xajo2 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjours, Ma ps3 slim depuis quelque temps est devenue hyper lente. Je me suis donc renseigner et jai tenter de voir d'où pouvais venir le problème. Jai donc fait une restauration du ''data base'', une remise des paramètres par défaut et un formatage de tout le foutoir pour finir. Cependant rien n'y fait elle reste hyperlente a l'allumage, elle prend un temps fou a charger quoi que se sois (que ce sois une icone, le menu d'un jeu, la map ou bien la bande sonore .) J'ai donc continuer mes recherches et j'en est donc conclu que la panne serai probablement du au bloc optique de la console. Ma question est; Y a t'il moyen de réparer se problème sans avoir a l'envoyer au Sav car ma garantie est terminé et il m'en couterais 140 Dollars Canadien pour les frais de transport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Un probleme de lecteur qui ralentirai la ps3? hummmmm je dirai plutot disque dur a la limite et encore pas sure mais le bloc optique ca me semble un peu bizarre qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant