FireBlood Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 voila j ai reussi a trouver le logiciel MFAudio pour essayer d ecouter les musiques qui se trouvent sur les jeux a partir du CD original ou DVD je trouve les fichiers sonores avec les titres et quand je les ouvrent ca fait un bruit comme si les musiques sont crypté impossible d entendre quoi que soit les fichiers que j essaye d'ouvrir ont comme extension .mus et .mpf si quelqu'un sait comment les ecouter ps:je sais qu il existe des soundtracks des jeux mais j'essaye d'avoir des musiques manquantes merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 il me semble que dkz studio lit les musique mais faut passé par apache2 lui qui rip les fichiers AFS ou se trouve certainne musique, c'est comme ça que je rippé les videos et son des winning eleven. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 (modifié) ce nes pas le meme format de sound ...pour les pes et les win c'est le forma .adx ;mais la il parle de .mus et .mpf... Modifié le 20 novembre 2011 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj man Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 je crois que il faut regeler la fréquence avec MFAudio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 aussi yavait un tools pour convertir en wav les sont des jeux ps2, je rappel plus du logiciel, je crois que je la'vais pris sur megagames . c o m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 merci pour vos reponses (désolé du retard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Ce que tu veux faire en gros c'est du romhacking donc jettes un oeuil sur le net tu trouveras des outils spéciaux sur différents sites comme celui-ci ou celui-la. Si je me rapelle bien moi j'utilisé PSound... Modifié le 4 janvier 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 merci pour vos reponses (désolé du retard) hs : ta signature me fait flipééééééééé :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci jerome54 je vais jetter un coup d oeil et je te tiens au courant si tu veux bien si j arrive a extraire les fichiers audio pour la signature... j'ai trouvé ca au hazard sur un forum j ai trouvé ca marant et surtout debile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant