love22956 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour a tous je me suis achetait aujourd'hui un iphone 4 bloqué bouygue. je souhaite le desimlocker pour ma puce orange. voici le ios il est actuellement en ios 4.3.5 est basseband 04.10.01. je c'est pas dans le pire des cas si je met en ios 5 avec un baseband de l'ipad si cela est possible. au autre méthode dite gratuite. si vous pourriez me guider merci beaucoups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 je sais pas si tu auras besoin d'une turbo sim car moi j'ai eu un iPhone 4 de France et je suis en Belgique et le réseau est Base... Pour jailbreaker tu as assez de tutoriels pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou006 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 désole pour toi, mais c est impossible du moins pour l instant. le baseband de l ipad c est pour l iphone 3g et 3gs. donc les solutions possibles: soit une gevy sim, surtout ne met pas en 5.0 sauf si tu préserve ton baseband. ou tu fait un dessimlock officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenik Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 maintenant un crack et arriver 5.0.1 avec redsnow sa prend 5 minutes bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je pense que depuis le 18 novembre 2011, soit il avait sa solution, soit il était passé à autre chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenik Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je deconseille le debloquer avec le crack ipad car a ta prochaine restauration tu aura une erreur 1015 qui et assez chiante a retiré Fait la dernieres maj 5.1 Jailbreack avec redsnow et pour le desimbloque intalle la sourse de ultrasnow je tenvoi le lien du tuto si sa t'interesse Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant