Lolo18 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci pour l'info. Mais on fait comment pour modifier l'ID d'un jeu? Je ne l'ai jamais fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Cherche tuto Wii ISO Title Renamer V3, il parait que cela est possible depuis Wii Backup Manager, mais je n'ai pas réussi cest vraiment tout bête. Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci je vais voir ça, car moi non plus je n'arrive pas à renommer l'ID ni le nom d'un jeu avec Wii Backup Manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci de ton aide Dom, mais cette manip sert à forcer la mise à jour pour ceux qui n'arrive pas à l'avoir. Moi j'aurais préférer zapper l'étape de la mise à jour et jouer en ligne directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Si c'est comme le COD précédent, la mise à jour est obligatoire pour certains modes online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Bon et bien je me lance j'en ai marre !!! Allez hop !!! J'installe cette MAJ et on verra bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Bon alors, je viens d'effectuer la MAJ du mode online pour 40 blocks de mo. Je suis passer de la v0.2 à la 114.2 Pour le moment pas de souci, je navigue dans le menu du mode online. (désolé pour le double-post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomicx Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) Moi ça marche Je l'ai téléchargé en français : WAREZ HORS CHARTE Et j'ai fait ma une MAJ de la wii a partir de Pimp my wiiv2.24 ( ma wii etait en 3.2E qui est passer en 4.1E ) Voici le tuto qui voys explique tout :http://www.wii-info.fr/forum-25431-tuto-call-of-duty-black-ops-pal.htm? PS : Il suffit de vous inscrire sur le site ci-dessus pour télécharger pimp my wii ce trouvant dans la suite Puis installer la chaine boutique wii apres une fois installer retourner sur le jeu et la normalement ça marche Moi mon jeu en ligne marche mais " opérations spéciales " ou " Spécial ops " marche pas Voila je pense et espere vous avoir aidez pour toute question écriver moi un message sur ce sujet Modifié le 20 novembre 2011 par Hamato HORS CHARTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) @atomicx Alors toi t'es un sacré blaireau comme mec ... Edit: Bon, bin je joue actuellement en réseau et no-problem Bon sang comme ça rame le mode OPS !!!! Mais c'est nul à ch*** !!! Donc je peux dire que ce post est résolu et que pour ma part, je n'ai eu aucun problème à la suite de cette mise à jour. Donc, RESOLU Modifié le 20 novembre 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Moi mon jeu en ligne marche mais " opérations spéciales " ou " Spécial ops " marche pas Post hors charte et totalement inutile puisque tu finis en disant que certains modes de jeux online ne marchent pas... ce que l'on dit depuis le début lol! Heureusement Dom nous à apporté la solution. Un grand merci à lui. PS: Au fait, on ne peux plus mettre de merci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés