Aller au contenu

[RESOLU] MAJ COD MW3 pour le online ?


djsteph974

Messages recommandés

Pour moi, j'ai actuellement la version US du jeu (et les voix US sont nettement mieux) :D

 

Et je n'ai pas eu besoin de renommer quoi que soit.

J'ai installer mon jeu sur mon DDE, et l'ai lancé.

 

Normal quoi :DD

Oui, mais tu ne l'as pas précisé, tu dois donc avoir une wii NTSC, parceque sinon, sur une wii PAL, même avec le jeu NTSC, les voix sont en Français par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout

+1

NTSC en RF= région free donc en multi language

 

 

Si, j'utilise la dernière version de Wiiflow et un disque dur externe. Je converti mes fichier au format .wbfs

 

L'utilitaire WBFS manager converti automatiquement les fichier iso en wbfs, ou pas forcement tu peut très bien les laisser en iso et mettre sur ton disque dur formaté en fat32,ou ntfs

 

Pour moi, j'ai actuellement la version US du jeu (et les voix US sont nettement mieux)

Sa doit tout gâcher en US :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le multi-langue vient du fait que (au moins) les gros jeux NTSC sortent en multi3 maintenant (et depuis un bail) : Fr + Ang + Es

 

 

Le région free, ne s'occupe que de faire fonctionner le FW US du jeu sur une WII PAL (par exemple). Car c'est le FW qui gère l'affichage vidéo (qui n'est pas le même selon les zones).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va pas en faire un fromage, le mien est en anglais, je joue en réseau, je ne peux pas mettre un fichier de plus de 4go sur mon DDE c'est pour ça que je le converti en .wbfs (découpé en deux fichiers), et la version US est aussi bien que la version FR, point final ...

 

EDIT: allez, un ptit smiley pour cette fin de week end :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien, le problème venait du fait que comme par hasard nous avions tous fait un backup de notre jeu NTSC et qu'à cause de ça la mise à jour ne se faisait pas sur les serveurs Français. Donc en le renommant, on feinte et ça passe.

C'est bien ça, ou alors je n'ai rien compris et je ne suis qu'une grosse buse? :lol:

 

moi je crois que Pal ou Ntsc c'est pareil. Le vrai problème est que l'ID du jeu qui pause problème est SM8X52. cet ID ne correspond ni à la version pal française (SM8F52) ni ntsc (SM8E52) et donc cet ID "bricolé" ne reçoit pas les mises à jour que le mode online réclame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai problème est que l'ID du jeu qui pause problème est SM8X52

 

Je dirai oui dans le sens où cet ID a peut-être été nommé ainsi afin de différencier les versions PAL et NTSC qui contiennent bien les fichiers de MAJ. Car après avoir lu divers forums, il se pourrait que les fichiers update ne se copieraient pas correctement si on fait mal l' ISO de son original (d'où se mystérieux X).

 

C'est assez con ce que je dis mais c'est une idée ...

 

Donc:

X=version PAL ou NTSC sans les update

F=version PAL avec les update

E=version NTSC avec les update

 

Bon je le répète, je dis certainement une connerie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc:

X=version PAL ou NTSC sans les update

F=version PAL avec les update

E=version NTSC avec les update

 

Bon je le répète, je dis certainement une connerie ...

 

Bin le X est tout à fait logique. Car ce qui détermine la région est le FW (et dans les chaines vu qu'elles sont liées au FW) qui est dans la partition 0 - Update.

Si tu supprime le FW ou la partition entière, on ne peut pas savoir de quelle région il est donc tu marques un X et non un E ou autre ^^

Pour rappel, un X n'a jamais, jamais indiqué l'emplacement d'un trésor. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...