djsteph974 Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci à Dom, même si ce n'était pas la réponse à ma question Au fait, on ne peux plus mettre de merci? On ne peux mettre "Merci" qu'au premier post d'un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci à Dom, même si ce n'était pas la réponse à ma question On ne peux mettre "Merci" qu'au premier post d'un tuto Etrange, je ne vois plus jamais de merci pour un post, même les premiers d'un tuto. ça faisait longtemps que je ne trainais plus sur Meta. Avant il y avait toujours "Merci" sous les post. Faudra que je demande à Hamato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui c'est vrai, mais depuis pas loin d'un an, ça a changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui les Merci ont été partiellement enlevés y'a 1 an suite à certains abus. On ne peut remercier que le 1er messages d'un Topic (pas seulement tuto). Peut-être remettons-nous le merci pour tous les messages dans un futur plus ou moins proche, on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci à Dom, même si ce n'était pas la réponse à ma question On ne peux mettre "Merci" qu'au premier post d'un tuto Merci djsteph974 pour avoir créer ce post qui nous a était fort utile Je t'ai ajouter un merci du coup en début de post lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Euh, moi j'ai rien fait, à part me lancer dans la mise à jour de la peur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Moi ça marche Je l'ai téléchargé en français : WAREZ HORS CHARTE Mort de rire il est marrant celui gars là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) Donc si je comprend bien, le problème venait du fait que comme par hasard nous avions tous fait un backup de notre jeu NTSC et qu'à cause de ça la mise à jour ne se faisait pas sur les serveurs Français. Donc en le renommant, on feinte et ça passe. C'est bien ça, ou alors je n'ai rien compris et je ne suis qu'une grosse buse? Modifié le 20 novembre 2011 par Lolo18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Donc si je comprend bien, le problème venait du fait que comme par hasard nous avions tous fait un backup de notre jeu NTSC et qu'à cause de ça la mise à jour ne se faisait sur les serveurs Français. Donc en le renommant, on feinte et ça passe. C'est bien ça, ou alors je n'ai rien compris et je ne suis qu'une grosse buse? Oui c'est exactement sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Pour moi, j'ai actuellement la version US du jeu (et les voix US sont nettement mieux) Et je n'ai pas eu besoin de renommer quoi que soit. J'ai installer mon jeu sur mon DDE, et l'ai lancé. Normal quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés