djsteph974 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 un adapteur hdd usb qui relier directe avec la ps2 sur la carte mere Là, je ne comprend plus rien ... De quel type de console il s'agit ? Slim ou fat ? Car il y a plusieurs sorte de branchement pour un disque dur ... -disque dur externe (usb) -disque dur interne (adaptateur réseau ide) -boitier externe (ide vers usb) -hd combo (ide sur carte mère) Donc explique nous clairement ton type de raccordement ainsi que le type de support, car la manip n'est pas la même pour chaque support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazzino7 Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Là, je ne comprend plus rien ... De quel type de console il s'agit ? Slim ou fat ? Car il y a plusieurs sorte de branchement pour un disque dur ... -disque dur externe (usb) -disque dur interne (adaptateur réseau ide) -boitier externe (ide vers usb) -hd combo (ide sur carte mère) Donc explique nous clairement ton type de raccordement ainsi que le type de support, car la manip n'est pas la même pour chaque support. ps2 phat le disc dur externe sata avec adapteur le fiche usb et couper et souder avec la carte mere au port usb et merci pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) Non mais tu nous fais un medley là ... Je comprend rien à rien, il n'y a pas de point, pas de virgule, "sata usb carte mère externe", désolé mais j'abandonne ... Modifié le 20 novembre 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazzino7 Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 regarde un hdd externe en coupe le fiche usb et en le soude dans la ps2 a l interieur ses simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 personne ne 'aidera si tu n'écrit pas en francais ché pas mais il y a un minimum a faire ne serait-ce que par politesse pour celui qui t'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazzino7 Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 ok dèsolè et meri a tous qui en participer a se sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant