midou006 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 bonsoir tout le monde en fait j'ai un petit probleme, qui est le suivant j'ai un fichier iso, qui fait 8gb et que je voudrai graver sur des disque de 4,7Gb. mais comment faire pour qu'a la fin de l'instalation du premier dvd il nous demande l'insatalation du deuxieme automatiquement. et merci d'avace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 faut que tu utilise des dvd double couche., Sa fait 9GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neferkhare Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Soit tu passe en virtualisation ou tu grave sur un double couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) il fais 8.4 go un dvd double couche... mais si tu veux dequoi tu peut telecharger power iso qui est très bon aussi ! Modifié le 12 février 2012 par AMDRADEONRUBY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 salut tu peux osi prend imag burn tres bon et simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant