darkmagus18 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 (modifié) Allez zou on vire l'ancienne video de 2011 et voici la nouvelle de 2016 A mettre en full screen pour bien voire, j'ai du merder sur le format dsl. Modifié le 30 janvier 2016 par darkmagus18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Juste un mot ... Superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 merci ! ya pas mal de trucs qui me plaise dans la tienne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 superbe collection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speeker05 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 un seul mot....... incroyable, je cherche chrono cross et chrono trigger mais j'arrive pas a les trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojo1119 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 incroyable!! Mais ou ta trouvé tout ça et l'argent aussi wow!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Ai e Aie Aie c'est assez monstrueux ^^ les meubles d'expo oO rendent super bien sans parler de la quantité de jeux sous blister de la collec de SNES en boite ... bref c'est chouette , très chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Merci Flo, c'est presque 20 ans de collection, donc c'est pas tant que ça au final . j'ai vu que tu avais commencé le rétro que très récemment, je te souhaite plein de belles trouvailles et surtout de courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Merci Flo, c'est presque 20 ans de collection, donc c'est pas tant que ça au final . j'ai vu que tu avais commencé le rétro que très récemment, je te souhaite plein de belles trouvailles et surtout de courage. Et oui j'aurais pu m'y mettre il y a 10ans j'aurais gagné beaucoup de temps et d'énergie ! :'( Mais bon ca va le faire ! Merci en tous cas et si un jour tu n'a plus de place mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Franchement, c'est absolument splendide. Les vitrines d'expo d'époque rendent tellement bien, je me revois gosse bavant derrière, c'est magnifique! Bref, immense respect, et grosse félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant