iori01 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour a tous, Ma psp est en FW 5.00 M33 est je souhaite la faire évoluer, pouvez me dire quelle différence il y a à utiliser le 6.20 pro ou 6.35 ou 6.60 ? Je ne comprend pas pourquoi le support d'un 6.20 continue alors que le 6.60 est haché. Peut-être la stabilité ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 yop, utilise le cf 6.60 , tu as eu le 6.20 tout simplement car il est sorti avant !!! de plus sony vient de sortir le dernier lego harry potter 5-7 et ce jeu demnde le 6.60 donc si tu installes le cf 6.20 sur ta psp tu auras un beau démarrage impossible!!! et là tu devras soit le patcher ou alors le télécharger déjà patcher et oui !!! là tu es en 5.00m33 il te suffit juste de faire 2 choses pour être en cf 6.60 et acc"der à tous les jeux et même ceux en réseau fais ceci : -METTRE LE CHARGEUR SUR LA PSP DURANT TOUTES LES OPERATIONS MEME SI LA BATTERIE EST A 100% -installer le CFW 6.60 ME-1.6 : cliquez ICI ! -vu que tu es en CFW 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement ensuite tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms. ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms! -Enjoy tout est bon !!! et voilà en même pas 5min tu as le dernier cf, bons jeux à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant