Infogames Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour, Comme la plupart des jeux PSX ne veut pas se lancer, tel est le cas de FF9, j'ai été chercher le POPSLoader V3C + POPSLoader Bridge + POPS Extractor pour extraire quelques MàJ EBOOT comme suivi dans un tuto sur un autre site. J'ai pourtant chercher partour, même renommer dans le fichier POPS.txt la racine en ef0:/ comme il s'agit de la mémoire interne de la PSP GO (enfin ce que explique sur un site...) Extrait, configuré, et ce n'est pas la première fois car j'en faisais avec ma PSP1000 (morte) dans une version antérieur de Dark_Alex pour lancer POPSLoader Mais impossible de le faire lancer et apparaître l'écran le choix de version avant d'atteindre sur le jeu. avez-vous un tuto potable pour la version 6.39 LME 9.3 PSP GO ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 C'est en particulier FF9 qui ne veut pas marcher, Sinon test rapide sur Resident Evil 3, fonctionne sans POPLoader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 yop, attention l'ami les F.F. 7-8-9 sont des jeux à patcher et surtout utilise le pops 3.71 ou 3.72 (mais pour F.F.7 C'est le 3.71 sinon tu n'iras jamais au bout) maintenant lis ce post spécialement fait pour les F.F. (tu me diras merci) : TUTO] Convertir et jouer avec ses jeux PS1 sur une PSP en Custom Firmware. bons jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant