Aller au contenu

recherche patch


damien58

Messages recommandés

Bonjours a vous,

Je voudrais savoir existe t'il un patch pour que certain jeux sais compatible et puisse etre lance par le dique dur parce j'ai certain jeux EA comme need for speed carbon ou need for speed hot poursuite et le jeux Forbidden Siren qui plante lors du premier chargement et pour tant je defragmente mon disque dur a chaque installation de mon jeux avec le logiciel Auslogics disc defrag et sa plante toujour :( j'installe mes jeux sur le disque dur avec le logiciel ps2esdl

Merci d'avance pour vos reponse

cordialement

damien58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur Ps2esdl c'est pareil quand tu convertie ton iso avec le logiciel adéquate tu rentre le DNAS après je sais pas ou trouvé le dnas d'un jeux je suppose qui doit y'avoir un logiciel pour le trouvé mais j'dis peut être une connerie la. Sinon les uls convertie avec USBUTIL fonctionne avec Ps2esdl essaye tu verras bien. Sinon essaye OPL.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas mal de foi installer nfs hot poursuit 2 pour mes clients et sa marche sans aucune manip spécial...je patche rien moi !!

 

j'utilise opl pour lancer c'est jeux...je te conseille d'essayer avec ce programme et laisser tombé ps2esdl (je dit pas qu'il nes pas fiable,mais plutôt pars-que toute les versions dispo sur le net son des version béta et peut être que le problème viens de la)..

 

faut aussi voire si ton iso et bien creé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...