damien58 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjours a vous, Je voudrais savoir existe t'il un patch pour que certain jeux sais compatible et puisse etre lance par le dique dur parce j'ai certain jeux EA comme need for speed carbon ou need for speed hot poursuite et le jeux Forbidden Siren qui plante lors du premier chargement et pour tant je defragmente mon disque dur a chaque installation de mon jeux avec le logiciel Auslogics disc defrag et sa plante toujour j'installe mes jeux sur le disque dur avec le logiciel ps2esdl Merci d'avance pour vos reponse cordialement damien58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Salut il me semble qu'il faut patcher le dnas pour les jeux ea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 merci pour ta reponse je ne sais pas du tout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Tu ne sais pas quoi? Si c'est pour patcher le dnas de l'iso tu coche la case dnas dans usbutil c'est tout normalement ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Oublie le patch, et entre le DNAS depuis le menu d' OPL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 merci de vos reponses mais j'ai ps2esdl et non opl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bah sur Ps2esdl c'est pareil quand tu convertie ton iso avec le logiciel adéquate tu rentre le DNAS après je sais pas ou trouvé le dnas d'un jeux je suppose qui doit y'avoir un logiciel pour le trouvé mais j'dis peut être une connerie la. Sinon les uls convertie avec USBUTIL fonctionne avec Ps2esdl essaye tu verras bien. Sinon essaye OPL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 j'ai pas mal de foi installer nfs hot poursuit 2 pour mes clients et sa marche sans aucune manip spécial...je patche rien moi !! j'utilise opl pour lancer c'est jeux...je te conseille d'essayer avec ce programme et laisser tombé ps2esdl (je dit pas qu'il nes pas fiable,mais plutôt pars-que toute les versions dispo sur le net son des version béta et peut être que le problème viens de la).. faut aussi voire si ton iso et bien creé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 d'accord merci a vous je vais essaie avec opl alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant