vegeta n1 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 je me posait une question, y'a t-il des MetaGaymers (oups ou alors Metagamers) Jouant sur Xlink kai, (reseau de jeux en ligne non officiel, pouvant a tous les utilisateur d'xbox de jouer ensemble ( Si vous n'avez pas d'abonnement au Live, si votre console est bannie, JTAG ou encore si celle-ci est flashée et que vous ne voulez pas prendre de risque ...), ce qui pourrait être sympa c'est que nous pourrons tous jouer ensemble si l'envie nous disait ( sur Call of dutty ou bien d'autre jeux ...) Si ya du monde interessé, je voudrait bien faire un tuto pour xlink kai PS: xlink kai fonctionne egalement pourceux ayant un abonnement au live et évidement sans risque de ban^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rigouli Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour Vegeta, Je suis très intéressé par un tuto pour xlink kai. J'ai essayé hier soir de tout configurer sur L'XBOX360 et PC. Je ne suis pas arrivé au résultat escompté. Merci, Rigouli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriskamb Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Je suis également intéressé par un Tuto pour Xlinkai Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 (modifié) Salut à vous!!! La configuration n'est pas forcément compliquée. La seul chose, c'est qu'il me semble que les jeux pouvant se jouer via ce réseau avec une xbox 360 se comptent sur les doigts d'une main; voir les deux Hors Jtag. En effet il y a une histoire de ping qui "bloque" la possibilité de jouer... Ca reste à confirmer. Je jouais sur Xbox Connect à l'époque de la première xboite et je dois avouer que c'était plutôt très sympatoche, additionné à Skype pour la communication vocal c'était pas mal. Dernière chose, ce procéder "émule" d'une certaine façon d'autres consoles, c'est à dire que même un jeu sans live, qui ne pouvait donc se jouer en ligne pouvait se jouer sur réseau xlink (connect...) via l'option multiconsole du jeu. @+++ Modifié le 28 novembre 2011 par PadMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant