Aller au contenu

Lesquels d'entre vous sur Xlink kai ? ^^


vegeta n1

Messages recommandés

je me posait une question, y'a t-il des MetaGaymers (oups ou alors Metagamers) Jouant sur Xlink kai, (reseau de jeux en ligne non officiel, pouvant a tous les utilisateur d'xbox de jouer ensemble ( Si vous n'avez pas d'abonnement au Live, si votre console est bannie, JTAG ou encore si celle-ci est flashée et que vous ne voulez pas prendre de risque ...), ce qui pourrait être sympa c'est que nous pourrons tous jouer ensemble si l'envie nous disait ( sur Call of dutty ou bien d'autre jeux ...)

 

Si ya du monde interessé, je voudrait bien faire un tuto pour xlink kai ;)

 

PS: xlink kai fonctionne egalement pourceux ayant un abonnement au live et évidement sans risque de ban^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous!!!

La configuration n'est pas forcément compliquée.

La seul chose, c'est qu'il me semble que les jeux pouvant se jouer via ce réseau avec une xbox 360 se comptent sur les doigts d'une main; voir les deux :)

Hors Jtag. En effet il y a une histoire de ping qui "bloque" la possibilité de jouer...

Ca reste à confirmer.

Je jouais sur Xbox Connect à l'époque de la première xboite et je dois avouer que c'était plutôt très sympatoche, additionné à Skype pour la communication vocal c'était pas mal. Dernière chose, ce procéder "émule" d'une certaine façon d'autres consoles, c'est à dire que même un jeu sans live, qui ne pouvait donc se jouer en ligne pouvait se jouer sur réseau xlink (connect...) via l'option multiconsole du jeu.

@+++

Modifié par PadMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...