langenoir Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Salut les gars J'ai un gros souci avec ma Xbox360, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas utiliser, j'ai mis un jeu MAJ automatique crack.. erreur 0xxx-xxxx-xxx. Bref J'essaye donc de reflasher le lecteur Benq j'utilise jungleflasher mais dans le champs DVD key j'ai que des FFFFFFFFFFFFFF sur plusieurs tuto on marque que c'est pas bon, mais je ne sait pas comment débloquer tous cela merci de votre aide par avance. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 (modifié) Quel tuto as tu utilisé ? Car tu a mal dumper ton lecteur sinon c'est ta carte mère de ton pc qui n'est pas compatible Modifié le 16 novembre 2011 par Alexis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langenoir Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Voici un des tuto utilisé. XBOX360 FLASH LECTEUR BENQ - Tutoriaux Gx-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant