Aller au contenu

changement lecteur hitachi

berju

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voila j'ai un lecteur hitachi sur ma xbox qui ne passe donc pas les backups xgd3.

J'ai a dispo 2 lecteurs un ms28 et un benq, je regarde donc pour le remplacer.

D'apres ce que j'ai compris il faut spoofer le lecteur sinon la xbox ne le reconnait pas et ensuite pour faire les mises a jour dashboard il faut remettre le lecteur original.

Quel lecteur est le mieux ?

Y'a t il une methode pour ne pas devoir spoofer ( j'ai cru lire qu'on pouvait car la console est ancienne donc pas de controle mais je retrouve pas le lien ) ?

D'autres choses a savoir ?

Merci de votre aide.

nn le spoof marche pas avec les jeux XGD3 E66,pour cela essai ça

je lance jungleflasher on va dans l'onglet Firmeware tool 32

ont clique sur open source firmeware puis on va chercher le firmeware original ou custom du lecteur hitachi

- puis ont selectione le DVD key et on clique droit, copie le dvd key

ont clique sur open target Firmeware on va chercher le firmeware original du samsung ms28 que vous aurez chercher sur google ou autre.

-puis on clique sur manual spoofing puis on colle la copie de la clefs dvd que l'on a copier precedament, dans drive key la ou il ya des FFFFFFFFFFF,

et la vous cliquer 2 fois sur le menu deroulant en bas a "spoofed as" sans rien selection et on clique ok a droite.

normalement vous devez avoir la meme Clef DVD dans source et target mais pas le même model de DVD.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M