snowstorm84 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai un petit soucis avec wiiflow (dernière version) dans le menu de reglage individuel d'un jeu. J'ai fais une mauvaise manipulation et j'ai enlevé sur la ligne choix "IOS", le "Par défaut". Malheureusement, j'ai beau faire défiler cette ligne de menu et impossible de remettre "Par défaut", j'ai le choix uniquement de sélectionner un IOS. C'est vraiment tout bête mais le menu ne me propose par de remettre en "Par défaut" le choix de l'ios pour le jeu en question. Quelq'un aurait il une idée? Modifié le 14 novembre 2011 par snowstorm84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Tu sais c'est barbare, mais si tu ne retrouve pas comment remettre cette ligne, il te suffit de supprimer les fichiers de configurations de wiiflow, et au prochain démarrage il va recréer les fichiers qui lui manque, avec des valeurs par défaut, donc tu retrouveras ce qui te manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 et plus précisement, il suffit de supprimer le fichier "gameconfig2.ini" qui contient les paramètres de chaque jeu lancé sous wiiflow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowstorm84 Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Excusez moi, je n'avais pas vu votre réponse. Je vais donc supprimer ce fichier et vous tiens au courant. Au pire je réinstalle. Un grand merci en tout cas pour le métatuto et notamment à Hamato (moi qui voyage beaucoup, ça m'évite de trimballer mes boites de jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant