MockyLock Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 si si !!! avec une megadrive 1 par contre +1 J'utilise un câble de MegaDrive 1 sur mes MasterSystem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 si si !!! avec une megadrive 1 par contre J'utilise bien un câble de ma megadrive 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 si si !!! avec une megadrive 1 par contre j'aurais dit mettre une virgule entre les deux mots je répondais à Usu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 ah ok, rien dit alors ^^ Mais moi je préfère éviter de mélanger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 J'suis à court d'idée pour trouvé l'origine de la panne. C'est dommage, j'essaye de conserver un maximum de console chez moi, et les répares quand elles sont en panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 cherche les soudures sèches, ou dans le doute refait toutes les soudures (sans trop chauffer les pavés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 J'essaye d'apporter ma pierre à l'édifice : - Question bête, mais sur quel type de téléviseur essaye-tu de la faire fonctionner ? Un vieux cathodique, ecran LCD/plasma ? Est-tu bien sur AV1 et sur la prise péritel principale de ta tv quand tu allumes ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour à tous, J'ai refait toute les soudures, j'ai retest tous les condos etc etc. J'allume la console, et résultat : Rien. J'essaye d'apporter ma pierre à l'édifice : - Question bête, mais sur quel type de téléviseur essaye-tu de la faire fonctionner ? Un vieux cathodique, ecran LCD/plasma ? Est-tu bien sur AV1 et sur la prise péritel principale de ta tv quand tu allumes ta console ? J'ai test sur une TV cathodique, un LCD, et même sur une borne d'arcade équipé d'un SCART (Péritel) > Jamma+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 bon bah maintenant il faut un examen approfondit avec un oscilloscope et une réelle connaissance du hardware. bonne chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Ou alors abandonner la bête à son triste sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant