Aller au contenu

Code Erreur 66 suite à dernière MAJ du dashboard

eklectik

Messages recommandés

Bonjour,

Ma xboîte est muni d'un lecteur Benq flashé LT + 2 et spoofé de la clé de l'ancien Samsung Ms28 que j'avais avant.

Donc quand je fait la maj, code 66, ce qui signifie que mon spoof est mal fait.

J'ai pus constater que dans Jungle Flasher sous l'onglet MTK Flash 32 à la ligne DVD key rien n'apparait. Je suppose que doit y figurer la clé du Ms28 spoofer dans le Benq non ? d'ou le fait que la Maj ne se fait pas ?

Pourtant lors du spoof que j'ai refait tout a l'heure, jai fait spoof manually et ai bien mis le ms28 ...

Si vous pouviez m'aidez s'il vous plait, j'ai meme plus accés au chat irc de logiciel pour demander de l'aide.

On peut passer par Teamviewer pour que vous regardiez cela s'il vous plait, j'aimerai pouvoir jouer en ligne avec mes backups récent.

Cordialement.

Modifié par eklectik

ok merci à vous la chose est faite.

Par contre, je vous poste une capture d'écran de ce que me dit jungle flasher quand je remet le benq en CFW LT + 2.00 la clé semble absente alors que le spoof du BenQ en Samsung ms 28 avec firmware LT + 2.00 est fait me semble t'il correctement.

j'arrive à jouer mais bon c'est pas parfait....

Edit : tout fonctionne excepté le fait que la gravure d'un back up de COD modern warfare fait planté la console et cela me met une erreur 66 ....

Un back up de Ultimate Marvel vs Capcom 3 fonctionne parfaitement mais un jeu en xdg3 non.

Pour finir je pense avoir respecter à la lettre la procédure de gravure des XDG3 ... comprends pas ...

Donc le spoof est mal fait c'est sur si vous pouviez me dire comment corrigez ce souci.

Dernière précision mon graveur est un TSSTcorp CD/DVDW TS-H653L ATA device, mes dvd verbatim double couche sont verbatim mais je ne sais pas si ils sont mk003

Apparement DVD decrypter peut m'indiquer si il l e sont et les verbatim blanc imprimable le sont jaurai besoin de precision svp.

Je asis que ca vient du fait que le spoof est mal fait j'aimerai juste que vous m'aidiez pour me dir eou je me suis tormpé et pourquoi la clé du dvd napparait pas dans mtkflash 32 ca ne peut venir que de la s'il vous plait.

Mes back up attendent d'etre tester.

Modifié par eklectik

Bon j'ai refaitcomme tu me la demandé manual spoofing avec la clé et rien dans le nom du ltecteur et toujours rien.

Du Channel Ric de jungle flasher on me dti que c'est impossible de spoofer des lecteurs different du lecteur dorgine pour les xdg3.

Faut impérativement un lecteur samsung ms 28 comme a lorgine et le flasher en lt + 2.00.

tu as deja fait ca toi et ca fonctionne ? auratil tort ? Aide moi stp j serai degouté davoir acheter un lecteur a 40 euros pour qu'on me dise quil en fallait un autre.

Merci à toi !

Modifié par eklectik

premierment desole pour mon français, regarde dont ton 2 eme image que ta poser il faut que la phrase SPOOF AS ........... disparetre moi j ai essayer avec un sumsug et il a marcher mon encien lecteur un Hitachi tien se que tu va fair.

- je lance jungleflasher on va dans l'onglet Firmeware tool 32

ont clique sur open source firmeware puis on va chercher le firmeware original ou custom du lecteur SUMSUNG ('savedir ton original lecteur)à

- puis ont selectione le DVD key et on clique droit, copie le dvd key

ont clique sur open target Firmeware on va chercher le firmeware original du BENQ que vous aurez chercher sur google ou autre.

-puis on clique sur manual spoofing puis on colle la copie de la clefs dvd que l'on a copier precedament, dans drive key la ou il ya des FFFFFFFFFFF,

et la vous cliquer 2 fois sur le menu deroulant en bas a "spoofed as" sans rien selection et on clique ok a droite.

normalement vous devez avoir la meme Clef DVD dans source et target mais pas le même model de DVD.

Enfin tu flash ton lecteur si sa marche un petit retour au forum merci bon chance

si sa marche pas envoi moi ton cle et je vai le fair a toi merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M