Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 là j'hallucine de la chère PSP C'EST PHENOMENAL!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 elle va pulveriser le DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 metal gear acid la psp: des jeux de 1;8 Go: plus gros qu'un disque de GAMECUBE....ça va chier des bulles(pour le prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 C'est un jeu de carte precalculé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 sur PSP j'y crois pas??? euh...zut me faut des sous alors ....pour l'acheter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 c'est bien !!foutu avec nintendo ils resterait au jeu 2d si sony n'avait rein presenter !!! maintenant nintendo vas un faire une avec 2 ecrant je crois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 eh ouais sur psp jean, com la dit user*anonymous c le jeu "metal gear acid" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 personnellement je croi ke nintendo ont beaucoups de souci a se faire , sony pulvérisent les ventes en console de salon et y se mettent o portables un domaine ki rapporte tout son fric a nintendo et ca risk de leur faire très mal moi personnelement jattend les prix mais rien de savoir ke sony sortent une portable jirai plus vers sony et beaucoups riskent de faire comme moi , nintendo va passer dans le rouge jespère kil von avoir une idée de génie genre leur console pas cher san koi ils son mal barrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ouais je pense ke ca va etre serrer entre la psp et la ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ouai o fet julie c ki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant