nounours15 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 bonsoir je viens d acheter une console xbox360 avec le x360key integré...j ai acheté un disque dur externe 2.5 pouce auto alimenter verbatim 500 giga je l ai formater en ntfs mais le boitier me marque 0hdd..pourtant j ai fais de meme avec une clef usb 8 giga , j ai mis les memes fichier dedans et c'est nickel le jeu se lance... y aurait il un probleme de detection ou j ai raté un episode? quelqu'un peu m aider dans le dd il y a le dossier "games" et le fichier xkey.cfg dans games il y a un iso et dae.bin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est surmment parceque ton disque dur est auto alimenté... Test avec un disque dur avec une alimentation externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours15 Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 C'est surmment parceque ton disque dur est auto alimenté... Test avec un disque dur avec une alimentation externe merci je vais prendre un cable avec deux prise usb pour compenser la perte de courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant