nzeiga Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut Besion shema de pucage PS2 V0 GH-008 Est il possible d'installer le FMCboot sur cette ancienne console si oui comment? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 oui vu que tu as une V0 je te conseille d'installer la version 1.8c car cette version contient des patch qui font fonctionner freemcboot parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzeiga Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Puis je avoir le schema de pucage de cette version 0 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 pourquoi mettre une puce si tu instal fremcboot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzeiga Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 (modifié) C'est la methode que j'utilise pour lancer le FMCboot, car j'ai pas le Swap Magic. Merci Modifié le 15 novembre 2011 par nzeiga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant