Aller au contenu

OPL et réseau


shalasaska

Messages recommandés

L'avantage avec un ps2 fat, c'est que si tu achète l'adaptateur réseau, non seulement tu pourra jouer au jeux qui sont sur ton PC ou autre, mais en plus tu pourra jouer via le disque dur interne de la console, ce qui est le plus meilleur bien de tout les supports pour jouer :DD

 

En revanche il te faut l'acheter le disque dur ide ...

Compte une vingtaine d'€ un adaptateur réseau et pareil pour un disque dur d'environ 500go (occaz).

 

Pour la pstwo, comme tu le dis évite les dernière séries en 9000x. Après savoir si il y a des modèles mieux que d'autres je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fix jme réfère a cette page https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/pstwo-le-grand-recencement-68057.html

mais c'est bon je vais prendre un adaptateur et un DD la marque peu importe? Sinon il est toujours d'actulité ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-tout-sur-le-disque-dur-et-ses-outils-dans-la-ps2-101721.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seagate, Western Digital, Hitachi et j'en passe ...

 

La plupart sont compatibles et les trois cités plus haut sont ceux que je possède.

 

Pour le tutoriel, on va dire qu'il est un peu dépassé mais ça peut faire l'affaire ;)

 

La meilleur façon de formater ton futur disque dur, et d' installer des jeux dessus, ça se passera sur ton PC avec un programme nommé Winhiip.

Tu verra c'est hyper simple, tu t'y fera comme nous tous !! :D

 

Mais bon, pour le moment procure toi déjà ce qu'il te faut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...