lorisevan Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 (modifié) Bonjour moi c'est lorisevan j'ai un soucis avec une dsi xl récemment mis à jour dés son achat. J'expose mon problème. Ma fille vient d'acquerir: une dsi XL version 1.4.3E Une r4i gol Revolution V1.4.2 Une micro SD neuve 2gb Comment procédé pas à pas afin de programmer cette micro sd pour la mettre dans la r4i Comment la carte dois t'elle etre formatée (fat, fat32, ...) Merfci pour votre aide MERCI Modifié le 15 novembre 2011 par lorisevan Correction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour moi c'est lorisevan j'ai un soucis avec une dsi xl récemment mis à jour dés son achat. J'expose mon problème. Ma fille vient d'acquerir: une dsi XL version 1.4.3E Une r4i gol Revolution V1.4.2 Une micro SD neuve 2gb Comment procédé pas à pas afin de programmer cette micro sd pour la mettre dans la r4i Comment la carte dois t'elle etre formatée (fat, fat32, ...) Merfci pour votre aide MERCI deja c'est un r4i ^^ de 2 j'croie que tu devrais racheté un linker genre l'acekard 2i tu risque d'avoir des problemes come J'ai deja dit peu de R4I peuvent s'updater.. genre 2-3... pas le gold desolé il est en 1.4.2... ca nee marchera pas ^^' le HYPER R4I R4I ULTRA ET R4ITT mais peut d'update... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorisevan Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci pour ta reponse, donc je ne sais rien faire avec ce materiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorisevan Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Probleme resolu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant